Castway
Castway


♠ ♥ ♣ ♦
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Lindsey Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey Sparkle
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 19
Localisation : Castway
Hors Jeux
Lindsey Sparkle
MessageSujet: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle EmptyJeu 23 Aoû - 15:43
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
L. SPARKLE

« to the moon and back »


NOM : Sparkle
PRÉNOM(S) : Lindsey
SURNOM : Lin
AGE : 20 ans
SEXE : Femme ♀
NATIONALITÉ : Américaine et allemande
ORIENTATION : Hétéro
Emploi : Étudiante en astrophysique
Carte : Hors jeu et tiendra à le rester, elle voit de loin les Jeux et ne souhaite pas en faire partie

AVATAR : Paris Warner
DOUBLE COMPTE ? NON
NIVEAU RP : Style assez poétique, je parle souvent avec des métaphores. Je réponds quand j'ai le temps, donc entre le temps d'écrire un message et sept jours, ça dépend de la motivation et du RP. Je RP depuis deux ans donc je me considère comme bonne RPGiste.

ANOTHER STAR
Il y a clairement des bombes à Castway, et Lin, si elle n'est pas la plus belle, en fait partie. Comment rater ses yeux perçants, ses cheveux qui tombent en fontaine sur ses épaules ? Son visage est fin, comme travaillé par un orfèvre de renom, ses courbes sont arrondies sans être choquantes, son teint est parfait. Mais venons-en à son défaut, car chacun en a un ou plus : son air blasé. Elle ne donne pas envie de faire connaissance, malgré sa beauté, elle donne l'impression d'une dépressive qui aurait un cancer. Elle n'a rien, elle est au contraire d'une santé exceptionnelle. Son air blasé ne la quitte que pour deux raisons : elle est avec un ami ou bien elle étudie les étoiles.
SUPERNOVA
Vous connaissez les supernovæ ? C'est, lorsqu'une étoile meurt, qu'elle explose et apparaît enfin comme visible, détachée des autres. C'est un peu Lin. Elle tente de se faire passer pour un martyr pour attirer l'attention des autres. Explosive et très susceptible, attention à la manière dont vous lui parlez. Ceux qui la connaissent bien sauront vous dire qu'il suffit de l'apprivoiser, mais le problème est bien là : elle n'a personne à qui se confier, ses peines, son bonheur, elle prend tout. Saurez-vous l'aider, ou son caractère vous insupportera-t-il ? En même temps, quand on connait son histoire, on ne peut pas lui en vouloir. Mais est-ce vraiment une raison ?
Lorsque l'on connait Lin, on s’aperçoit qu'au fond, c'est une poète, une de ceux qui regardent la vie avec tendresse malgré les coups qu'ils ont reçu. Lin se réfugie dans ses rêves, puisqu'elle n'a plus personne, du moins pour l'instant. Elle espère tout retrouver à Castway : amis, famille, amour, vie.
BIG BANG
Lin est née. Ce qu'elle ne savais pas, c'est qu'elle ne devait pas. Sa mère, Anna, trompait son mari, et se retrouva enceinte. Elle tenta de faire passer Lin pour l'enfant de son mari, mais l'homme découvrit la supercherie et la quitta. L'amant d'Anna assuma l'enfant mais pas ses responsabilités, et laissa la femme se débrouiller seule, alors elle décida de retrouver sa famille en Allemagne, mais elle donna le nom de son père à sa fille. Car cet homme, c'est celui qu'elle aimait vraiment. Cherchant la cause de son malheur, elle s'acharna sur Lindsey, la maltraita, faisant comme si elle n'existait pas. La petite fille dut se débrouiller seule, elle fit plusieurs fois le mur, mais sa mère la rechercha pour garder les allocations. Dès qu'elle le put, Lin s'enfuit avec son copain de l'époque pour une autre ville, Castway en l'occurence. Tandis qu'il gagnait de l'argent sans grande honnêteté, elle se lança dans des études d'astrophysique. Puis un jour il la quitta, sans trop mentionner ses raisons, et lui laissa une part de l'argent qu'il possédait. Elle prit ça comme un coup de couteau dans le ventre. La seule personne sur qui elle pouvait se reposer l'avait abandonnée.
Elle parle parfaitement l'allemand et l'anglais, mais elle n'utilise l'allemand que pour exprimer ses sentiments les plus profonds : insultes, dispute, joie, tristesse, colère ... Elle ne souhaite pas retrouver son père ni sa mère. Pour elle, elle repart sur de nouvelles bases à Castway. Elle évite de s'attacher ... Mais pourra-t-elle continuer ainsi toujours ?

PRÉNOM OU PSEUDO : Lune/Wiki
AGE DU JOUEUR : 14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? LGDC et le RP sur Discord
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super ** J'ai tout de suite trouvé que c'était une bonne idée, en plus le forum est magnifique :3
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le soir après 17h30 pendant les cours, si j'ai pas trop de devoirs, sinon quand je peux je passe (si je suis motivée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
AuteurMessage
Aurora Aragon
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
Roi de Trèfle
Roi de Trèfle
Aurora Aragon
MessageSujet: Re: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle EmptyJeu 23 Aoû - 20:19
Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey Sparkle
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 19
Localisation : Castway
Hors Jeux
Lindsey Sparkle
MessageSujet: Re: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle EmptyVen 24 Aoû - 11:22
Thanks ~
Au fait, comment on poste avec une fiche ? J'ai vu dans le règlement qu'il fallait une fiche pour RP mais moi et le codage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
AuteurMessage
Aurora Aragon
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2018
Roi de Trèfle
Roi de Trèfle
Aurora Aragon
MessageSujet: Re: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle EmptyVen 24 Aoû - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lindsey Sparkle
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 19
Localisation : Castway
Hors Jeux
Lindsey Sparkle
MessageSujet: Re: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle EmptyVen 24 Aoû - 12:36
Ok, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lindsey Sparkle Lindsey Sparkle Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey Sparkle - toujours dans la lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castway :: Début du Contrat :: Présentations des Personnages :: Validées :: Hors-Jeu-